mercredi 5 août 2009

TOURNOI DE FRED

En ce jeudi 30 juillet 2009, je décide de faire le tournoi de poker organisé par fred sur winamax a 11 dollards avec Eric Larcheveque en vedette .. :):).
Nous sommes 36 joueurs au départ de cet événement, je vais réussir a finir 6 eme et premiere place payé pour un total de 16 dollard lol ...
Je suis content de mon tournoi même si je me suis trouvé un point faible à regler d'urgence le limp call bb avec des connecteurs assortis ... La raison, je me fais RAISE 1 fois sur 3.

merci à l'organisateur du tournoi ...

petite nouveauté : je me suis mis sur Poker Stars à rejouer pour essayer de me monter une petite bankrool sans tilter bien sur .... J'ai mis 140 dollards, et on vera ou j'en serais au bout d'une semaine , de 15 jours et fin de mois, j'espere arriver a 500 dollards.

je joue principalement en omaha car c'est un jeu qui j'apprécie car j'aime quand ça bouge en faisaint tilter ses adversaires en les relancant très souvent .... en 2 a 3 mains je sais si j'ai l'edge sur mon adversaire et des fois j'ai des adversaires plus fort que moi mais je m'entête à rester sur la table avec les conséquences qui s'en suit mauvais call ou mauvais semi bluff sur tirage qui ne rentre pas. Tout cela reste à travailler bien sûr pour essayer de reprendre l'edge sur ces joueurs là

Aucun commentaire: