lundi 21 septembre 2009

Quelle déception !!!!!

En ce dimanche 20 septembre 2009, je participe au tournoi freerool organisé par le club local et par la ffdp.(71 joueurs)

un joli tournoi avec des niveaux de 45 minutes pour finir en ...... avec 10000 jetons de départ.

je compte bien y figurer, je me fixe d'etre dans les 6 premiers pour avoir au moins un joli lot, un ticket 125 € pour le PPT et le vainqueur gagne un ordinateur portable.

Je vais vivre le plus beau tournoi de ma vie jusqu'a la boucherie ..

je vais etre cheapleader du début jusqu'a la table finale en ayant un tapis enorme en touchant beaucoup de jeu et en faisant craquer mes adversaires.
Pour accélerer le tournoi on est passé de 2000-4000 à 5000-10000,puis 10000-20000 qui ressemblait à une loterie et qui fut fatale pour moi en perdrant mes 5 derniers all in de la journée et j'ai réussi à finir, quand même, à la 6 eme place mais avec un sentiment de frustration car je dominais le tournoi même en voyant plus de jeu mais en jouant intelligent, je sens que je progresse enormement dans la lecture de mes adversaires, j'ai confiance en jeu en live mais malheureusement pas sur le net ou je déroute en omaha complètement ....